Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger Nabil Ammar, a reçu, lundi, au siège du département, l’ambassadeur du Royaume Hachémite de Jordanie en Tunisie Maher Tarwaneh, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Cité dans un communiqué du département des Affaires étrangères, le ministre a salué les efforts déployés par l’ambassadeur jordanien tout au long de son mandat à Tunis et sa contribution au renforcement des relations entre les deux pays et peuples frères.

Ammar a souligné, à cette occasion, l’importance de renforcer davantage les liens entre les deux pays, notamment dans le cadre des échéances bilatérales à venir, dont en particulier la haute Commission mixte tuniso-jordanienne qui se tiendra à Amman prochainement.

Pour sa part, le diplomate jordanien a mis en exergue la solidité des relations de coopération entre les deux pays, soulignant la volonté de son pays de les élever au plus haut niveau.

Il a, en outre, exprimé ses vifs remerciements aux autorités tunisiennes pour le soutien et les facilités qui lui ont été réservés pour mener sa mission dans les meilleures conditions.