Le ministère de la Jeunesse et des Sports affirme que les travaux de réaménagement du stade olympique d’El Menzah ne s’étaient pas interrompus depuis leur lancement le 10 juin dernier.

Kamel Déguiche, le ministre des Sports, s’est rendu dans la matinée de jeudi 15 décembre 2022, sur le chantier pour s’enquérir de l’avancement des travaux.

Le directeur général des bâtiments civils au ministère de l’Equipement, Malek Mchereg, a déclaré que le taux d’avancement des travaux au stade d’El Menzah est conforme au calendrier préétabli, que le dossier technique a été adopté par l’ensemble des intervenants et qu’il n’existe aucune entrave financière à la poursuite du cours normal des travaux.

A noter que les étudiants de l’Ecole nationale des ingénieurs de Gabès s’étaient rendu sur le chantier pour s’enquérir des différentes composantes du projet.

Pour rappel, les travaux de réaménagement du stade olympique d’El Menzah devraient se dérouler pendant 900 jours, pour une enveloppe de 100 millions de dinars.