La Coordination nationale des agents et cadres de la santé a distribué, dimanche 11 décembre 2022, dix (10) lots de terrain situés à Sidi Fraj (à El Mhamdia) aux familles des travailleurs dans le secteur de la santé, victimes de l’épidémie du coronavirus.

Cita par l’agence TAP, Chokri Mabrouki, secrétaire général de la Coordination, a souligné que cette action vise à rendre hommage aux 3 000 travailleurs dans le secteur de la santé qui ont perdu leur vie en protégeant celle des autres.

Quant aux lots de terrain, dont la superficie est estimée à 5 000 mètres carrées, ils ont été distribués à 10 familles, avec l’objectif de garantir de logements décents aux familles des travailleurs dans le secteur de la santé, victimes du coronavirus.

De son côté, le secrétaire général de la section de la Coordination au sein de la Société tunisienne des industries pharmaceutiques, Mabrouk Alaya, a souligné que la coordination offre plusieurs services à ses adhérents dont le nombre est estimé à des milliers.