Le marché a affiché au terme de la séance de mercredi une belle performance de 0,5%, terminant à 8165 points, et ce dans un volume relativement fourni de 7,6 MD, selon Tunisie Valeurs.

La meilleure performance de la séance est revenue au titre New Body Line. Dans un maigre flux de 50 mille dinars, l’action s’est appréciée de 4,8%, à 5,440 D.

Le titre UIB a affiché un beau parcours sur la séance. L’action de la filiale du Groupe Société Générale s’est bonifiée de 4,4%, à 19,800 D. L’action de la banque a drainé un volume respectable de 234 mille dinars. Notons que depuis le début de l’année en cours, l’UIB affiche un parcours boursier honorable cumulant une avancée de 30,6%.

Dans le rouge, le titre SOTUMAG a figuré parmi les valeurs les plus malmenées de la séance. Echangée à hauteur de 30 mille dinars, l’action du gestionnaire du marché de gros de Bir El Kasâa a reculé de 1,9%, clôturant à 5,200 D.

Poursuivant sa descente, le titre Electrostar s’est effrité de 1,7%, à 0,580 D. Les échanges sur le titre ont été très faibles (près de 2 mille dinars).

SAH Lilas a été de loin la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du spécialiste en produits d’hygiène s’est accaparée 46% des flux de la cote, correspondant à une enveloppe de 3,5 MD. SAH Lilas a terminé la séance dans le vert, en inscrivant une progression de 1,4%, à 9,460 D.