
https://www.youtube.com/watch?v=2mre3Lp8okw&feature=youtu.be
Avec Oossafer –il fallait y penser comme nom-, moteur de réservation B2B créé en 2015 et opérant partout dans les quatre coins de la planète, Sadok Chiboub sait suivre la tendance touristique mondiale.
Il a récemment reçu Webmanagercenter dans les locaux de son entreprise sis à El Manar 2. Dans l’interview-vidéo qui suit, M. Chiboub présente l’activité d’Oossafer qui est basée sur un accès direct de ses clients. En effet, l’agence de voyage ou l’entreprise, avec un contrat fixe, a un accès direct à la plate-forme de Oossafer et peut facilement réaliser en ligne des réservations confirmées et payées de chambres d’hôtel, vols, transferts, activités, location de voiture, location de maison, des billets de sport partout à travers le monde.

En fait, comme c’est une plate-forme mondiale mise à jour de façon instantanée, Oossafer propose des hôtels dans toutes les villes du monde, de Paris à Tokyo, en passant par Londres, Barcelone, Berlin, Dubaï, New York, Johannesburg, Le Caire… Idem pour les destinations (Madrid, les Caraïbes, Amsterdam, Miami, Las Vegas, Rome…).




