Le CMF demande des éclaircissements à la joint-venture Altran Telnet

Le Conseil du marché financier (CMF) porte à la connaissance des actionnaires de la société Telnet Holding et du public qu’il a invité ladite société concernée à fournir des explications sur l’impact de l’opération de partenariat technologique et le transfert des activités opérationnelles choisies à la joint-venture ALTRAN TELNET CORPORATION S.A sur l’activité principale de la société Telnet Holding.

Lire aussi: Bourse de Tunis : TELNET Holding vend 4 activités opérationnelles 

En réponse à la lettre du Conseil du marché financier, la société Telnet Holding a précisé que l’opération de partenariat technologique porte sur le transfert de certaines activités opérationnelles qui sont rattachées à deux filiales du groupe vers la joint-venture avec le groupe ALTRAN dénommée «ALTRAN TENLET CORPORATION» constitué depuis 2008.

Lire aussi: Bourse de Tunis : TELNET HOLDING partenaire stratégique du Groupe Altran

Ce transfert n’a pas d’impact sur l’activité principale de la société Telnet Holding S.A, ni sur le groupe qui continue à se développer dans le même domaine d’activité. En outre, cette opération de transfert qui s’inscrit dans le cadre de ce partenariat stratégique avec l’un des leaders mondiaux en la matière, permettra au groupe de se développer encore plus dans son domaine.