Excès de “taxisme” ou de laxisme ?

vive-tunisie-vive-bce.jpgLa démocratie a ses défauts: elle a l’inconvénient de faire soulever le couvercle sur tout et en même temps! Du coup, cela donne une cacophonie à la limite du supportable. Il devient de plus en plus dur de faire un papier consacré à un sujet donné vu la vitesse à laquelle l’actualité évolue et progresse, au point que le contenu dudit papier est déjà obsolète avant même qu’il ne soit terminé …

Mais, il y a un mais, il y a des choses qui se disent ou se font qui laissent des traces souvent indélébiles et qu’il est toujours utile de rappeler, on ne sait jamais, ces papiers passeront peut-être à la postérité!

–          Il y a tout d’abord une chose qui me tient à cœur: c’est cet individu de bas étage politique qui s’est permis d’insulter BCE et de lui demander de partir! Quel culot de la part de quelqu’un qui n’a jamais été que le larbin du pantin du gourou d’autant plus qu’il a un prénom prédestiné, avec tout le respect que je porte aux aliborons: ADN…âne!
–          Pour revenir a BCE, je tiens à préciser que ce que je n’apprécie pas, c’est qu’on insulte l’homme qui a sauvé le pays de la catastrophe que d’irréductibles retardés cherchaient à faire démolir au nom d’une religion qui ne les mérite pas. Alors messieurs, respectez celui qui, du haut de ses 90 ans, a encore assez d’énergie de faire sortir le pays de la fange où vous cherchez à l’enfoncer.
–          Pour continuer avec BCE, il a encore démontré que politique est plus qu’un métier c’est un art et le voila qui ne cherche pas à savoir qui a introduit le terrorisme en TUNISIE –sic- et qu’il réhabilite tout le monde au nom du sacro-saint principe de la réhabilitation nationale.
–          Pour terminer l’énumération de certains tristes événements qui secouent notre pays, faut-il rappeler une information passée quasiment inaperçue et relative à l’attaque de BEN GUERDANE et l’échec retentissant des forces du mal qui ont utilisé dans leur daechissante démonstration … le minaret de la mosquée comme base pour tirer à l’arme lourde sur la caserne avoisinante! Comme quoi les voies du seigneur ne sont pas impénétrables, et ce malgré tous les fossés de protection du monde.

Je ne peux que dire et répéter: longue vie a BCE et à la TUNISIE éternelle