Seigneur, je l’ai échappé belle!

Je remercie DIEU tous les jours d’avoir perdu depuis longtemps ma virginité originelle, ce qui pourra, peut-être, me permettre  d’échapper aux griffes du DAECH qui a prévu envahir notre TUNISIE comme l’a envisagé le sieur JEBALI, ancien Premier ministre de ce pays et qui rêve d’être calife à la place du calife!

Les vierges; ces fameuses vierges! Ce fantasme vénéré par les cathos de bonne famille et obscur objet du désir de ces jihadistes kamikazes à qui on en promet quatre-vingt à la fois! Ça vaut presque le coup de se faire tuer pour la bonne cause et ensuite d’aller se faire ramasser à la petite cuillère!

Je trouve même qu’ils sont encore une fois injustes avec nous les femmes: on veut bien se faire sauter, mais qu’allons-nous trouver au paradis? Un exemplaire de CHARLIE HEBDO peut-être? Et encore s’il en reste un, on ne sait jamais!

D’ailleurs les fameux regrettés caricaturistes sans tabous ni limites ont eu une fin qui feraient rêver plus d’un: un enterrement en première classe avec tambour et trompettes, un numéro spécial qui représente plus de 100 fois le tirage d’un numéro classique, des manifestations à travers toute la planète, surtout un appel du pied aux musulmans de FRANCE par OBAMA et un sourire narquois et silencieux des Chinois!

Pour revenir aux vierges, la question peut se poser quant à la définition du stock à prévoir pour que les daechistes puissent accomplir leur tâche de destruction massive dans les conditions requises, et ensuite aller se reposer dans les bras du seigneur.

Evidement et encore une fois, j’ai trouvé un mode de calcul qui a des relents historiques très marqués. Vous devez vous souvenir qu’on nous a toujours dit qu’il y a eu 6 millions de juifs qui ont péri dans les camps –chiffre qu’il est interdit de contester– il y a plus de 60 ans, cette année il y a eu 7 millions de petits CHARLIE qui ont inondé le marché. Donc, il faudrait logiquement prévoir 8 millions de vierges pour les 100.000 jihadistes potentiellement «crevables» et le tour est joué… Mais est-ce que le sacrifice de toutes ces vierges suffira à éradiquer ce fléau qu’est la daechisation? DIEU seul le sait et peut-être aussi la VIERGE MARIE.

AMEN!