Tunisie – Sport : Tunisie Télécom fête la médaille d’Oussema Mellouli

Par : Tallel

Oussema Mellouli a récemment remporté l’épreuve des 1500 mètres aux mondiaux de petit bassin de Doha, avec un temps de 14 minutes 18 secondes 79 centièmes, battant ainsi son record d’Afrique de 6 secondes. C’est pour partager cette joie avec les Tunisiens, mais plus particulièrement avec son sponsor, en l’occurrence Tunisie Télécom, que le champion tunisien a tenu une conférence de presse à la Villa Didon à Carthage, à laquelle étaient présents sa maman, des représentants de son sponsor, le président du Comité national olympique tunisien (CNOT), Mehrez Boussayene, et bien évidemment plusieurs journalistes de la place.
mellouli-tt-medaille-2014-01.jpg

Bien entendu, il est largement revenu sur sa collaboration avec l’opérateur national des télécommunications qu’il remercie pour son soutien, et promettant d’être à la hauteur de la confiance que Tunisie Télécom a placée en lui.

Nous avons vu un champion modeste mais ambitieux et consciencieux, spontané et convivial, et déjà concentré sur ses objectifs à venir, à savoir les mondiaux de 2015 et les JO de 2016 à Rio. Avec des heures et des kilomètres à parcourir tous les jours… afin d’être au top le jour J.

mellouli-tt-medaille-2014-02.jpg

Par ailleurs, et suite à son voyage à Doha, Mellouli a remarqué, avec regret, le retard de la Tunisie en matière d’infrastructures. Et de lancer en direction des pouvoirs publics un appel à doter les nageurs tunisiens d’une infrastructure adéquate et moderne afin qu’ils puissent évoluer, souhaitant que le futur ministère du Sport parvienne à promouvoir davantage la natation, en particulier, et le sport en général en Tunisie.

mellouli-tt-medaille-2014-03.jpg

D’ici là, avec le soutien de Tunisie Télécom, Mellouli s’entraîne, se prépare tambour battant en vue de défendre son titre olympique qu’il a gagné de haute lutte..