Quand tout le monde T.A.P sur tout le monde

wmc-caboum-01.jpgIl suffit de s’absenter quelques jours du pays natal pour constater que les choses changent et évoluent à une vitesse qui dépasse celle de la circulation de l’information! Même le téléphone arabe, malgré toutes ses puces, n’arrive pas à suivre ….

Ainsi, on apprend que le sage et vénéré BCE a TAPé sur un journaliste provoquant l’ire de la profession; il faut le comprendre le père BCE, quand on a passé sa vie à lui dicter des communiqués d’autosatisfaction, n’arrive plus à communiquer avec elle; cette presse qui ne l’entend plus de la même oreille qui a la curieuse spécificité d’être appelée le 4ème pouvoir; pouvoir qui doit sa puissance à son intemporalité! C‘est scandaleux pour un vieux routier de la politique et excellent manipulateur de surcroît!

Mais pour consoler le vénérable BCE qui n’y va pas par quatre chemins, j’ai remarqué que tout le monde TAP, TAP, TAP sur tout le monde et à tout seigneur tout honneur!

– Le super PP qui TAP sur l’ETAT et qui nous demande aussi de le faire: serait-il maso à ce point, car à ma connaissance, c’est lui qui représente l’ETAT! Alors quand un flic me demande mes papiers, je peux refuser en lui disant que j’applique à la lettre les consignes présidentielles! Risque-t-il de me de TAPer dessus?

– Le comble est venu de cette Association nationale de combinards (ANC) qui s’est mise à TAPer sur un des plus beaux symboles de l’intelligence féminine tunisienne; cette ANC, de peur d’une défaite annoncée, et par un coup d’épée magique plantée dans le cœur de l’économie, a fait perdre à l’économie tunisienne 3 millions d’euros (30.000 visiteurs en raison de 100 euros en quelques heures) et rien que pour remplir des urnes et récolter quelques voix aux prochaines élections.

– Enfin, j’ai écouté un soi-disant super journaliste et écrivain TAPer de toutes ses forces sur le gouvernement Jomaa en les traitant de légion étrangère, mais considérer qu’ABIDJAN est plus sûre la nuit que TUNIS, ça se voit qu’il ne s’est jamais retrouvé seul la nuit a TRECHEVILLE; il serait éventuellement rentré vivant dans son hôtel 4 étoiles en marchant comme un canard boiteux!

Et tous les jours que fait DIEU, le pauvre satellite NILESAT voit transiter des torrents d’aberrations et de bêtises qui nous arrosent d’âneries, quitte à plaindre les composantes électroniques de cet engin qui doit bien en souffrir du comportement négatif de ces gens qui TAPent et TAPent sans vergogne sur tout ce qui bouge alors que, pendant ce temps-là, le grand gourou s’est replié sur lui-même et est retourné dans sa clandestinité préparer sa campagne électorale; car il est encore plus dangereux quand il ne dit rien, quand les autres hurlent au loup …