Finance : Le CMF accorde son visa à SOTEMAIL pour s’introduire en Bourse

Le Conseil du Marché Financier a accordé son visa au prospectus d’Offre à Prix Ferme, de Placement Global et d’Admission au Marché Alternatif de la Cote de la Bourse des actions de la société SOTEMAIL, filiale du groupe SOMOCER.

L’introduction de la société SOTEMAIL au marché alternatif de la cote de la Bourse se fera par la mise sur le marché dans le cadre d’une augmentation de capital par voie de souscription publique de 3.200.000 actions nouvelles d’une valeur nominale de 1 dinar chacune représentant 12,21% du capital après la réalisation de ladite augmentation. L’émission se fera par le moyen de :

– Une Offre à Prix Ferme de 1 200 000 actions représentant 37,5% du total des actions à émettre en numéraire et 4,58% du capital de la société après augmentation, centralisée auprès de la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis.

– Un Placement Global de 2 millions d’actions, représentant 62,5% du total des actions à émettre en numéraire et 7,63% du capital de la société après augmentation, auprès d’investisseurs désirant acquérir au minimum pour un montant de 250.000 dinars.

L’Offre à Prix Ferme est ouverte au public du 20 au 23 décembre 2013 inclus.