Automobile : Mazda s’expose désormais à Bizerte

Par : Tallel

Economic Auto, concessionnaire de la firme automobile japonaise MAZDA en Tunisie et filiale du groupe Loukil, a inauguré une nouvelle agence à Bizerte, en présence de Bassem Loukil, le président-directeur général du groupe.

Situé sur la route de Menzel Bourguiba, la nouvelle agence affiche un design épuré et une esthétique aux couleurs de la marque. L’agence se déploie sur une surface d’exposition de près de 1.200 m2 (pour une superficie totale de 2.000m2) et met à la disposition des clients bizertins toute la gamme de véhicules Mazda (berlines, SUV et Pickup),

L’agence dispose de toutes les commodités pour l’accueil de sa clientèle. Conçue selon les meilleures normes internationales, elle intègre, outre le showroom, un espace «Services Rapides» pour assurer l’entretien rapide, des ateliers de réparation équipés des meilleures technologies pour le diagnostic et le suivi automobile comprenant des équipements adaptés pour la prise en charge de l’ensemble des interventions, périodiques ou des admissions pour une maintenance spécifique sur véhicule.

loukil-mazda-bizerte.jpg

Disposant d’un personnel hautement qualifié et certifié Mazda, l’agence met l’expertise Mazda à la disposition de sa clientèle.

Service après-vente…

Economic Auto, représentant officiel de la marque Mazda en Tunisie, fournit à sa clientèle les pièces d’origine Mazda. Issues d’une exigence de qualité supérieure, ces pièces sont réalisées avec soin pour un assemblage parfait, des performances impeccables et un prix très compétitif.

A travers Economic Auto, la clientèle Mazda en Tunisie est rassurée de la disponibilité immédiate des pièces de rechange d’origine et accessoires ainsi que d’une qualité de service après vente conforme aux standards de la marque japonaise.

L’inauguration de l’agence Bizerte s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement et l’extension du réseau des agences Mazda sur tout le territoire, en cours de réalisation depuis 2012. Cette installation sera prochainement renforcée par l’ouverture d’une nouvelle agence à Sfax.

—————