Tunisie : Enfin !

viagra-dose-220.jpgJ’ose espérer que mon patron ne censurera pas ce papier, tant il frise l’indécence avec ses allusions perverses, car messieurs et mesdames, la révolution a atteint ses objectifs et l’érection d’un été arabe se pointe à l’horizon grâce à la sagesse et l’intelligence des gens au pouvoir!

La nouvelle est tellement énorme que je ne sais plus où donner de la tête. Je suis heureuse, je chante et je jouis de l’instant où les portes du paradis vont finir par s’entrouvrir pour y pénétrer  sans peine.

Mesdames, réjouissez-vous, le bonheur vous attend et vous remplacerez la Fête de la femme du mois d’août par ce jour béni où nos hommes -qui se sont détournés de nous pour se consacrer à la politique- vont s’occuper de remplir nos urnes et laisser ces gens se chamailler entre eux.

Eux ils se chamaillent pour des chaises et du pouvoir, moi je lui refais découvrir mon lit, et il va retrouver son pouvoir!

Merci d’avoir pris cette décision d’augmenter leur énergie le jour où le prix de l’énergie augmente. Et même s’ils n’ont plus d’essence, ils auront assez d’énergie pour se jeter dans nos bras.

Merci messieurs du gouvernement d’avoir pensé à nous les femmes que 56 ans ont brimées. Maintenant on va revivre grâce à cette décision censée et souveraine; décision, j’en suis convaincue que personne ne la contestera, ni ceux de droite ni ceux de gauche, même les barbus trouveront une fatwa adéquate pour mieux burkatiser leurs nombreuses moitiés!

Au diable la Constituante et la Constitution si celle de mon homme reprend de la vigueur!

Au diable les opposants et les mécontents, moi je vais être contente!

Au diable la démocratie pourvu que la petite pilule bleue règne sur le marché et mette d’accord tous ceux qui n’ont plus que des souvenirs. Et à ceux qui veulent reprendre du poil de la bête: merci Pfizer, vous avez sauvé la révolution surtout l’on espère que le mari de dame juchée sur son perchoir va finir par  tendre sa perche –sic- à sa douce moitié et peut-être elle finira par découvrir que ce produit est le complément de l’homme  surtout si ce dernier sort d’une boîte d’archive!