Tunisie : Enda interarabe développe ses prestations de service

essma--ben-hamida-020512.jpgEnda interarabe, institution de microfinance opérant en Tunisie depuis 1990, vient d’adopter une nouvelle solution pour améliorer ses prestations de service. Il s’agit de l’OSS National qui repose sur une téléphonie performante couplée d’un logiciel de télémarketing.

Elle est développée par Tunisie Télécom et PhoneControl afin de répondre aux besoins spécifiques des sociétés gérant un service à la clientèle. Rappelons qu’Enda Interarabe soutient plus de 200 mille micro-entrepreneurs à travers tout le territoire et a octroyé plus d’un million de microcrédits, depuis le lancement de son service financier en 1995.

Selon sa directrice exécutive, Esma Ben Hamida, «l’un de nos critères de choix était la possibilité d’intégrer nos systèmes d’information avec la solution de centre d’appels en toute sécurité».

On indique que l’OSS NATIONAL répond parfaitement aux attentes d’Enda inter-arabe, soit mieux servir ses clients en assurant une disponibilité totale pour répondre à leurs demandes de renseignements et leurs réclamations. Ceci lui permettra de développer de façon permanente d’autres axes de relations client, à savoir la stimulation de la clientèle dormante, les études de satisfaction et un service dédié au recouvrement.