
A cette occasion, le ministre des Technologies de l’Information et de la Communication, Mongi Marzouk, a prononcé un speech dans lequel il a rappelé le rôle de l’opérateur national des télécommunications dans la dynamique économique de la Tunisie, en général, et des technologies de l’information et de la communication, en particulier.

A noter que, aujourd’hui, Tunisie Télécom peut se targuer d’avoir des ressources humaines hautement qualifiées qui lui ont permis d’avoir une importante couverture et une bonne qualité réseau.
Cependant, le ministre estime que la mise en place de la future stratégie de développement de Tunisie Télécom nécessite la multiplication des efforts de l’ensemble de son personnel, l’objectif étant de renforcer les acquis de l’opérateur mais aussi de sa clientèle, particuliers et entreprises.

En outre, M. El Ghodhbani a salué le personnel de l’entreprise pour les efforts qu’il a déployé ayant permis d’épargner ses abonnés des dégâts causés par les récentes inondations.
A rappeler enfin qu’à l’occasion de cette cérémonie, la création de l’Association des Retraités de Tunisie Télécom (ARTT, Ndlr) a été annoncée. Elle est présidée par Taïeb Gharbi (30 ans de service) ; son secrétaire général est Ali Akari (ingénieur, 40 ans, 3 mois et 12 jours de service, SVP).


