Tunisie : Naissance du Club Classe Export International Business

Par : Tallel

classexport-1012-1.jpgC’est à partir du constat que l’entreprise vit dans un monde riche en contacts, informations et actualités, une dynamique toujours une effervescence, et posant la problématique consistant à savoir comment une PME pourrait-elle profiter d’une telle dynamique à l’échelle nationale et internationale, qu’est né “Club Classe export International Business“. Qui n’est autre qu’un accélérateur de business.

Ce concept, qualifié par les responsables de Classe Export, de “novateur“, a été lancé en Tunisie qui met en évidence la force des réseaux constitués de chefs d’entreprise avec un seul objectif: échanger pour gagner.

“L’enthousiasme démontré par les chefs d’entreprise présents lors de la 1ere soirée de réseautage organisée à l’occasion du lancement du Club, indique un communiqué, justifie pleinement la vocation du club. C’est le besoin de communiquer, d’échanger, de partager l’expérience, de s’informer, d’informer et surtout développer son business, qui pousse toute entreprise à d’adhérer à ce concept“.

Selon ses fondateurs, les entreprises membres du Club Classe Export International Business bénéficieront de pas moins de 8 privilèges, à savoir:

– accès 3 fois par an à des soirées de réseautage avec des experts internationaux;

– une opportunité d’affaire sur le magazine Classe export, plus de 10.000 exemplaires mensuels (maxi 500 caractères);

– une opportunité d’affaires sur la newsletter «La lettre internationale» plus de 40.000 destinataires (maxi 800 caractères);

– un abonnement au magazine Classe Export et aux guides exclusifs…;

– la newsletter «La Lettre Internationale» par mail tous les jeudis…;

– accès illimité à la 1ère base d’informations sur le commerce international disponible sur le net…;

– l’inscription du nom de l’entreprise dans l’annuaire Europages www.europages.fr;

– un accès VIP sur l’ensemble des Salons Classe Export en France ou à l’étranger (entrée VIP, accès au Club VIP et aux conférences de Presse).

—————-