Le prix de l’ADSL 22 novembre 2007 Par : Autres Le prix de l’ADSL Rooh ! Pourquoi paye t-on 45DT TTC pour une connexion ADSL “bas débit” de 256kbps alors que par exemple pour un pack ADSL haut débit en France de 30mbps + chaines TNT + musique illimitée on paye le même prix ??! Mehdi SAFFAR Réaction à l’article : Le piège du pack ADSL Contact : webmaster@webmanagercenter.com En Continu Mondial 2026 : le guide complet du calendrier, du match d’ouverture à la finale hechmi - 6 juin 2026 Baccalauréat : quand la lutte contre la fraude déconnecte l’économie hechmi - 6 juin 2026 Roland-Garros 2026 : Le sacre de Mirra Andreeva ou le business de l’audace sur le circuit WTA hechmi - 6 juin 2026 Addis-Abeba : lancement du Forum africain ADIF 2026 sur la création d’emplois en Afrique walid - 6 juin 2026 Forum Tuniso-Italien à Tunis : focus sur l’industrie, l’énergie et les investissements croisés en 2026 walid - 6 juin 2026 A la une Dix ans de la TAA : L’industrie automobile tunisienne face au virage de la tech mondiale 6 juin 2026 LA TUNISIE QUI GAGNE – Wiem Barhoumi, fondatrice de la startup ‘’Défouli’’ : «Réveiller les territoires oubliés, c’est notre combat» 5 juin 2026 Amara Bouzayani : « Le LAB d’innovation de la BT sera un moteur de transformation et d’émergence des talents » 4 juin 2026