Nous croyons savoir que l’Entreprise Bouzgenda de travaux publics a remporté, vendredi 31 mars 2006, un grand appel d’offres de travaux publics en Mauritanie. Il s’agit de la construction de l’ISET de Rosso, Institut Supérieur Etudes Technologiques, pour une valeur de 15 millions d’euros, devant une autre entreprise tunisienne de travaux publics, en l’occurrence l’entreprise Chaâbane.
L’Entreprise Bouzgenda travaille déjà sur le marché mauritanien et a réalisé plusieurs projets dans l’infrastructure routière, dont un tronçon de la route reliant Nouakchott à la ville portuaire de Nouadibou, située au Nord de la Mauritanie.
A rappeler toutefois que l’entreprise tunisienne travaille avec une entreprise locale, et ce dans un souci d’intégration et de consolidation de situation de leader dans le secteur des travaux publics.