Les travaux d’aménagement de la ville de Saouaf et du village Draâ Ben Jouder à El Fahs (gouvernorat de Zaghouan) démarreront, en septembre prochain.
Ces deux projets seront réalisés moyennant une enveloppe de 13 millions de dinars, dans le cadre du second programme de réhabilitation et d’intégration des quartiers d’habitation.
Le directeur régional de l’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU), Fayçel Ben Ali, a indiqué à l’Agence TAP que les travaux programmés au village Draâ Ben Joudar concernent, notamment, l’installation d’un réseau d’assainissement des eaux usées (5 millions de dinars) et la modernisation de l’infrastructure routière (2,7 millions de dinars).
Il a ajouté qu’un montant de 8 MD est consacré à la ville de Saouaf pour réhabiliter des routes et le réseau de distribution d’eau, outre l’installation de 350 poteaux d’éclairage.
Le projet d’aménagement de la cité Al Amal à El Fahs, dont le coût s’élève à 3,5 millions de dinars, est réalisé à 60%, selon le directeur régional de l’ARRU.