“Butterfly” est une exposition personnelle de l’artiste plasticien Tarek Fakhfakh qui aura lieu du 12 avril au 03 mai 2025 à l’espace Concept Store Sameh Habachi, à la Cité de la Culture.

Notons que l’espace Concept Store Sameh Habachi est baptisé au nom de l’artiste disparue Sameh Habachi, décédée le 11 juillet 2021. Il a été inauguré le 9 octobre de la même année.
Sameh Habachi était à la tête de la Maison des arts du Belvédère, de début février 2014 jusqu’à sa disparition.
Cette artiste a notamment dirigé la 2ème édition des Journées d’Art Contemporain de Carthage (JACC) organisée du 16 au 22 novembre 2019 à la Cité de la Culture. Elle était également membre de la commission nationale d’achat des œuvres d’art, relevant du ministère des Affaires Culturelles.


