Forte du succès des deux précédentes éditions, Enda entame la 3ème édition du marché citoyen et solidaire Souk El Kahina avec des perspectives d’innovation en termes d’accompagnement des artisans et de commercialisation de leurs créations.


Enda: Un Engagement fort pour les artisans tunisiens
Inclusion financière, économique et numérique : Levier de changement social et sociétal
A travers ses trois entités (Ende inter-arobe, Endo Tamweel, et Enda TAOÏ, le groupe Enda Œuvre pour une meilleure Inclusion financière, économique et numérique des artisans, créant ainsi un impact social significatif grâce à une gamme de services et de programmes :
Soutenir la commercialisation : Organisation et participation à des événements comme Souk El Kahina, accès aux concept stores tels que la Boutique El Kahina, et développement des ventes Via des plateformes de e-commerce comme Www.soukelkanina.tn.
Faciliter l’accès aux ressources : Solutions de micro- crédit (plus de 14 000 artisans), micro-assurance et options innovantes de financement et de paiements.
Renforcer les compétences : Programmes de formations métiers, développement personnel et accompagnement entrepreneurial adaptés aux besoins des artisans.
Créer des opportunités : Actions de networking, prospection et ouverture vers les marchés locaux et internationaux pour dynamiser leurs activités.

Désormais, ce sont plus de 15 000 petits artisans et producteurs qui ont bénéficié des services de financement et d’accompagnement fournis par Enda.



