Industrie : Les composants automobiles tunisiens en débat à la Bavière

Par : Tallel

Les journées tuniso-bavaroises dans le secteur des composants automobiles se dérouleront les 5 et 6 février 2014 dans la région de la Bavière en Allemagne, à l’initiative de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA Tunisia) et son bureau en Allemagne.

La FIPA explique que cette rencontre vise la recherche d’investisseurs et de partenaires allemands dans les secteurs électrique et électronique.

Le programme de la 1ère journée comprendra des présentations de responsables tunisiens et allemands ainsi que des témoignages d’expériences des entreprises allemandes installées en Tunisie.

En marge de ces journées, une visite de la délégation tunisienne au Centre de formation professionnelle (GTB) de la Chambre de l’industrie et du commerce Souabe-Bavaroise aura lieu le 6 février 2014 dans la ville d’Augsbourg.

Quant au programme de la deuxième journée, il comprendra une table ronde sur l’industrie automobile en Tunisie ainsi que des visites guidées dans les laboratoires pédagogiques et certains centres de formation technique de la ville d’Augsbourg.