Tunisie : “Assurances AMI” lance deux nouveaux produits

Dans un cadre convivial et en présence des handballeurs de l’équipe nationale tunisienne, la compagnie d’Assurances AMI (Assurance Mutuelles Ittihad) a organisé, dimanche 14 avril 2013 dans un restaurant aux Berges du Lac, une journée de rencontre avec ses clients, et ce pour leur présenter ses nouveaux produits, à savoir «Prospérité» et «Prospeostudis».

Pour le premier produit, il s’agit d’une épargne complément de retraite. Cette épargne permet de préparer l’après-vie active et d’avoir un revenu complémentaire, étant donné que les pensions touchées sont plus basses que les salaires touchés pendant la vie active.

Ainsi, l’assuré peut, au cours de la capitalisation, changer de projet et avoir une avance sur son épargne, un rachat partiel ou carrément résilié le contrat tout en gardant les bénéfices accumulés le long de la période à épargner.

ami-assurances-hand-ball-2013.jpg

Concernant le produit «Prospeostudis», il s’agit d’une épargne pour financer les études supérieures d’enfants à charge. Les versements sont périodiques pour un minimum de 30 dinars, sur 2 à 18 ans selon l’âge de l’enfant bénéficiaire du contrat, toujours avec des charges ne dépassant pas les 5% de frais. Les Assurances AMI versent au bénéficiaire, au terme du contrat, soit un capital soit une rente temporaire sur 3 ou 5 ans.