
Maintenant le côté ambition. On rappelle qu’en mai 2011, le géant mondial de l’Internet, Google, a acquis Motorola Mobility, constructeur américain de terminaux mobiles Motorola qui a renforcé ces dernières années ses axes de développement. Ainsi, le management du groupe SERVICOM, en général, et celui de SERVICOM IT, en particulier, tablent justement sur cette nouvelle donne pour essayer d’imposer la marque Motorola en Tunisie. Et selon ce que nous avons vu, ils ont des arguments solides. «… Motorola propose aujourd’hui un portefeuille riche de terminaux mobiles (Smartphones et tablettes tactiles) convergents et performants défiant toute concurrence sur tous les aspects (performances, design, qualité, robustesse, prix)», lit-on dans leur communiqué de presse.
Pour commencer, SERVICOM IT propose actuellement 2 Smartphones, à savoir le “Razr“ et le “Defy+“.
Le premier est qualité de “véritable merveille technologique“ avec son design inspiré du verre sculpté et ses touches de couleur aluminium rappelant un diamant. Le Razr est également à la fois “robuste“ et “ultrafin“ habillé de fibre KEVLAR® pour lui assurer une robustesse unique. “Déjà performant grâce à sa version Android Gingerbread, il est désormais possible d’optimiser davantage l’efficacité et la puissance de votre Razr en passant à la version Ice Cream Sandwich (ICS) 4.0“, souligne le document. Assurant un fonctionnement sans failles grâce à son processeur double cœur d’1,2 Ghz et sa mémoire de 16 Go extensible à 32 Go, répondant à toutes vos attentes grâce à son écran tactile (Multitouch) super Amoled plus de 4,3 pouces, conçu en verre Corning® Gorilla® pour protéger l’écran des coups et des rayures habituels, de plus, chaque composant du Razr est protégé par un revêtement anti-gouttes.
En plus de son appareil photo de 8 mégapixels, le Razr est équipé d’un appareil photo de face de 1,3 mégapixels, il vous permet une capture et lecture vidéos en qualité HD.
Sécurité, connectivité et productivité sont désormais garanties grâce aux avantages du Business Ready du Razr, Quickoffice® ,GoToMeeting®, MOTOPRINT…

Cependant, puisque la qualité se paie, alors pour acquérir le Razr, il faudra débourser 1.200 dinars tunisiens, et 699 dinars tunisiens pour le Defy+.
Pour davantage d’informations, le site web : www.servi.com.tn,


