
A cette occasion, Adel Grar, président de l’AIB, a indiqué dans son allocution que son association via son centre de formation demeure au service du marché financier tunisien avec comme vocation principale de maintenir le niveau de professionnalisme et de compétence des intervenants et à la hauteur des standards internationaux. M. Grar a également rappelé l’accord conclu avec la Bourse de Tunis pour accroître sa contribution dans le développement de l’IFBT permettant en effet de minimiser le coût de la formation qui peut atteindre 13.000 dinars par personne.
Rappelons dans ce cadre qu’en application de la réglementation en vigueur, la détention d’une carte professionnelle attribuée par l’AIB pour certains métiers qui relèvent de l’activité des intermédiaires en Bourse et des sociétés de gestion est désormais obligatoire.
Par ailleurs, le président de l’AIB a indiqué que l’IFBT attribuera prochainement à ses candidats les premières certifications du centre de certification britannique CISI dont elle est partenaire et représentant en Tunisie.
– Tous les articles sur
Bourse de Tunis 
		

