Le bouquet Al Kass retransmettra ce dimanche sa première rencontre du championnat tunisien de Ligue 1 pour la saison 2026-2027.
La chaîne Al Kass 2 diffusera en direct le choc de la première journée entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel. Cette affiche se déroulera au stade Hamadi Agrebi de Radès et constituera l’un des principaux rendez-vous de cette première journée du championnat.
Très attendu par les supporters des deux clubs, ce classico opposera deux formations habituées à jouer les premiers rôles sur la scène nationale. L’Espérance de Tunis cherchera à bien entamer sa nouvelle campagne devant son public, tandis que l’Étoile du Sahel tentera de créer la surprise et de repartir de Radès avec un résultat positif.
Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 16h30.
Les supporters pourront ainsi suivre cette affiche en direct sur Al Kass 2.


