
Le titre STIP s’est placé au top line. Dans un volume anémique de mille dinars, l’action de l’unique producteur de pneus en Tunisie s’est appréciée de 4,5 % à 2,800 D.
Le titre AIR LIQUIDE a, également, été bien orienté sur la séance. L’action de la filiale tunisienne du géant français des gaz liquéfiés a progressé de 3,4 % à 103,890 D. La valeur a drainé un flux relativement faible de 70 mille dinars sur la séance.
Le titre BNA a chapeauté le palmarès des échanges. L’action de la banque étatique a fait du quasi-surplace à 8,280 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 730 mille dinars, soit 20% du flux de la cote.
Le titre ENNAKL AUTOMOBILES s’est placé en lanterne rouge du TUNINDEX. L’action du concessionnaire automobile des marques de Wolfsburg a reculé de 2,6 % à 11,190 D. Sur la séance, la valeur a été échangée à hauteur de mille dinars seulement.
Le titre POULINA GROUP HOLDING a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la plus grande société holding en Tunisie a régressé de 1,1 % à 8,500 D. PGH a amassé un flux réduit de 35 mille dinars sur la séance.


