Le Comité d’organisation des Jeux africains de plage a annoncé, mardi 11 avril 2023, l’ouverture des inscriptions des volontaires pour participer à l’organisation des prochains Jeux africains de plage, qui se tiendront à Yasmine Hammamet du 23 au 30 juin 2023.

Tout volontaire doit être âgé d’au moins 16 ans à la date de dépôt de la candidature, avec un niveau d’études soit secondaire ou universitaire, avec autorisation parentale pour les mineurs.

Le volontaire devra consacrer 8 heures par jour au minimum à l’accomplissement de diverses tâches lors des Jeux africains de plage. Il bénéficiera d’un repas et d’une collation pendant les jeux, mais ne bénéficiera pas d’hébergement, précise le Comité d’organisation.

La ville de Hammamet accueillera la deuxième édition des Jeux africains de plage qui réunira plus de 850 athlètes représentant 54 pays membres de l’Association des Comités nationaux olympiques africains (ACNOA).

Les compétitions se dérouleront à Yasmine Hammamet et comprendront 13 disciplines, dont 4 sports collectifs et 9 sports individuels.