La création d’un centre commercial dans les environs du Temple de l’eau, à Djebel Zaghouan, a été au centre de la session ordinaire de la délégation spéciale du conseil régional de Zaghouan, tenue jeudi 6 avril u siège du gouvernorat.

Les participants à cette séance ont passé en revue l’étude de faisabilité de ce projet qui sera réalisé sur deux tranches avec un coût total estimé à 11 millions de dinars (MDT).

” Le projet en question contribuera à créer une source de revenues stable pour soutenir le budget du conseil régional, afin qu’il soit en mesure de financer des projets de développement en milieu rural “, a souligné, Mohamed El Euch, président de la délégation spéciale, lors de cette session.

Le démarrage des travaux de réalisation de ce centre commercial est prévu pour l’année 2025, a fait savoir la même source, notant que, dans l’intervalle, il sera procédé à finaliser les procédures de dépôt d’un dossier pour l’obtention d’un prêt du Fonds des crédits, avec le soutien financier des collectivités locales.