La Commission régionale des marchés publics dans le gouvernorat de Bizerte, réunie, vendredi, a approuvé la réalisation d’un certain nombre de projets publics moyennant des fonds d’une valeur de près de 2 millions de dinars (MDT).

Les projets en question concernent les infrastructures administratives, le secteur de la santé publique ainsi que les équipements collectifs dans la région, a indiqué à l’Agence TAP, le secrétaire général du gouvernorat de Bizerte.

A cet égard, les appels d’offres relatifs à la mise en œuvre des travaux d’aménagement du marché public à Metline (1 MDT) et l’acquisition d’équipements médicaux au service cardiologie de l’hôpital régional à Menzel BouZelfa (900 000 dinars) seront bientôt lancés, a fait savoir la même source.

Lors de cette séance, la commission a également examiné le plan estimatif des marchés publics dans les localités de “Ghezala” et Ras Djebel au titre de l’année 2023, concernant, particulièrement, des projets des réseaux d’éclairage public, d’assainissement et d’eau potable.