Un janvier magique avec Nouvelair ! La France, la Belgique et le Royaume-Uni à partir de 289 dinars le billet aller/retour !

Cette offre promotionnelle comprend une dizaine de destinations :
– La France : Paris, Lyon, Nice, Marseille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Lille
– Belgique : Bruxelles
– Royaume Uni : Londres.
Cette promotion est valable pour des dates d’achat comprises entre le 12/01/2023 et le 31/01/2023, et pour des dates de voyage comprises entre le 12/01/2023 et le 31/03/2023.
*Tarif light : avec un bagage cabine de 8 kg.
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez acheter vos billets via le site de la compagnie www.nouvelair.com, l’application mobile, le réseau d’agences Nouvelair, en contactant le Call Center au (+216)36.020.920 ou l’une des agences de voyages partenaires.
—————-
À propos de Nouvelair :
Nouvelair a été fondée en 1989. Première compagnie aérienne privée en Tunisie. Elle opère au départ de 4 villes Tunisiennes à savoir : Tunis, Monastir, Sfax et Djerba. Rappelons que, la compagnie a été élue Meilleur Service Client pour les années 2020, 2021 et 2022.


