Le projet de complexe résidentiel “Doha” sera réceptionné d’ici fin du premier trimestre 2021(Ministre de l’Equipement)

Le parachèvement des travaux du projet du complexe résidentiel “Doha” à Sidi Hassine Essijoumi (à l’ouest de Tunis) est prévu à la fin du premier trimestre 2021. C’est ce qu’indique le ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Infrastructure, Kamel Doukh.

Lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Qatar à Tunis, Saad Ben Naceur Al-Hamidi, jeudi 4 février 2021, le ministre a évoqué l’état d’avancement de la mise en œuvre du projet qui s’inscrit dans le cadre du “programme spécifique des logements sociaux” financé par le Fonds qatari pour le développement (QFFD), selon un communiqué publié sur la page Facebook officielle du ministère de l’Equipement.

Il convient de rappeler que le ministre de l’Equipement avait appelé, le 12 janvier 2021, le comité régional chargé du suivi du projet de complexe résidentiel “Doha” à Essijoumi, à accélérer l’approbation des listes préliminaires des bénéficiaires, pour finaliser les procédures de livraison des logements.

Ce projet consiste en la construction de 810 logements sociaux dans la région de Sidi Hassine Essijoumi, située à une dizaine de kilomètres à l’ouest de la capitale Tunis. Il a enregistré, à mi janvier 2021, un taux d’avancement de 90%.