La première compagnie aérienne privée en Tunisie, nouvelair, a inauguré, le mercredi 25 avril 2018, sa nouvelle agence au centre Urbain Nord à Tunis, en présence d’invités d’honneur, de représentants de différents des secteurs du tourisme et du transport, mais également de journalistes de la place.

A cette occasion, le directeur général adjoint de nouvelair, Chokri Zarrad, soulignera en substance que l’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit parfaitement dans la stratégie de proximité que développe la compagnie depuis plusieurs années vis-à-vis de sa clientèle.

«Cette nouvelle agence vient renforcer la stratégie de distribution multicanal de la compagnie basée à la fois sur le digital, les boxes commerciaux nouvelair au niveau des aéroports et aussi auprès des agences de voyages agréées», a-t-il ajouté.

Pour les 30 ans de la compagnie privée, M. Zarrad promet des belles choses qu’il refuse de dévoiler pour l’instant dans une courte interview qu’il a accordée à WMC à l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle agence (voir vidéo).

Depuis sa création il y a près de 30 ans, nouvelair a déjà transporté quelque 30 millions de passagers tout en poursuivant le déploiement de sa stratégie de satisfaction de sa clientèle et à leur offrir une expérience de qualité.

A rappeler que nouvelair a, depuis 3 ans, démarré ses vols réguliers vers de nombreuses destinations, telles que la France, l’Allemagne, l’Algérie, la Russie, tout en continuant sur sa lancée en procédant, en février 2018, à l’ouverture d’une liaison régulière vers les pays scandinaves, essentiellement Copenhague (Danemark) et Stockholm (Suède).

En Tunisie, nouvelair opère depuis les aéroports de Tunis- Carthage, Enfidha, Monastir et Djerba.

Vidéo: Le directeur général adjoint de nouvelair, Chokri Zarrad, évoque les nouvelles perspectives de la compagnie.