Entreprises : Le CJD tient son Assemblée générale élective…

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (UTICA) tiendra son Assemblée générale élective, vendredi 15 novembre 2013, à partir de 15h00 à l’hôtel Paris Les Berges du Lac.

A l’ordre du jour:

– lecture et approbation des rapports (moral et financier);

– élection du Bureau exécutif national du CJD (mandat 2013-2015);

– questions diverses.

La participation à cette assemblée concerne les adhérents du CJD et tout jeune dirigeant d’entreprise:

– âgé de 45 ans au maximum;

– ayant le statut de créateur ou mandataire social (gérant, président-directeur général, directeur général), ou associé ou actionnaire avec une responsabilité directe dans l’entreprise.

Seuls les adhérents ayant payé leurs cotisations de 2011-2012 et 2012-2013 peuvent adresser leurs demandes de candidature au Bureau exécutif national du CJD.

La demande de candidature au Bureau exécutif national du CJD doit parvenir au nom du président de l’UTICA, accompagnée d’un CV, de deux photos et du registre de commerce récent (inférieur à 3 mois) ou patente, au plus tard mardi 15 octobre 2013 à 17h00 au siège du CJD, sis à l’Immeuble Yasmine, Rue du Lac Malaren–Les Berges du Lac à l’attention du Comité de sélection des candidatures au Bureau exécutif national du CJD.