La ville du Sers (gouvernorat du Kef) a abrité samedi dernier une manifestation destinée aux jeunes entrepreneurs, sous le signe “la solution est possible”. Organisée à l’initiative du Centre des jeunes entrepreneurs (CJE) relevant de l’institut arabe des chefs d’entreprise (IACE), et en coopération avec l’association pour la promotion de développement et de l’emploi du Sers, cette manifestation vise à fournir l’aide aux jeunes entrepreneurs en difficulté pour trouver des solutions adéquates et à les orienter vers les structures qualifiées pour leur accorder le soutien financier et administratif nécessaires.
Le directeur exécutif de l’association pour la promotion de développement et de l’emploi de Sers, Samir Abidi, a indiqué au correspondant de l’Agence TAP que des experts dans le domaine des affaires étaient sur les lieux pour examiner les difficultés qui se dressent devant les jeunes entrepreneurs, lors des différentes phases du projet et donner des idées et concevoir des solutions pratiques aux différents problèmes qui se posent.
Ali Hosni, expert de l’IACE, a souligné à cette occasion que cette manifestation s’inscrit dans le cadre d’un projet lancé depuis le mois de mars dernier. Un groupe d’experts en gestion administratif, en sciences juridiques et en financement apporteront l’aide nécessaire aux chefs de projet et jeunes promoteurs et veilleront à les orienter vers les organismes compétents pour trouver les solutions et surmonter les difficultés qui se dressent pendant les différentes phase du projet..
WMC TAP