Total Tunisie renforce la “Confiance“ avec ses clients !

Par : Tallel

total-tunisie-31012013.jpgLe management de Total Tunisie semble avoir pris conscience de l’importance de la communication. C’est en tout cas ce que nous avons senti à travers la rencontre que l’entreprise a organisée ce jeudi 31 janvier 2013 dans le restaurant Essayara à La Kasbah, à laquelle ont été conviés nombre de chefs d’entreprise et de journalistes.

Tout d’abord, la directrice générale de Total Tunisie, Line Bobillo, a rappelé que le géant pétrolier français est présent en Tunisie depuis 1948; elle compte aujourd’hui 152 stations service sur le territoire national servant des centaines de milliers de Tunisiens. D’ailleurs, un document distribué aux journalistes clame ceci : “Parce que nos clients ne viennent pas chez nous par hasard, Total Tunisie a souhaité valoriser cette relation de confiance exceptionnelle à travers une campagne de communication“.

Cette campagne, qui commence le 1er février 2013, s’adresse donc à toute la clientèle de l’entreprise, des automobilistes aux compagnies aériennes en passant les industriels, les professionnels et autres particuliers. Avec un message fort, à savoir: “Chaque jour vous êtes des millions à choisir Total. Entre nous, c’est une histoire de confiance“.

Mais les partenaires et autres employés et gérants de Total ne sont pas oubliés, nous précise-t-on. “Le cercle vertueux d’offrir à nos clients les meilleurs produits et les meilleurs services est entretenu en permanence par cette relation de confiance“.

Au rang de nouveautés pour les clients tunisiens de Total au cours de cette année 2013, on cite notamment une nouvelle visuelle pour les stations-service, un nouveau site Internet, de nouveaux services aux abonnés de la Carte, ainsi que de nombreuses autres améliorations dans l’objectif de toujours les servir, promet le management de Total Tunisie.

A noter par ailleurs que Total Tunisie a réalisé au cours de l’année 2012 un chiffre d’affaires avoisinant les 800 millions de dinars, chiffre certes important mais que Mme Bobillo a tenu à relativiser…

——————–