CHRONIQUE – De Forward à Backward

obama-usa-081112.jpgJ’avoue ne pas m’être tellement réjouie du succès d’OBAMA aux élections. Car si on regarde de près ceux qui ont voté pour lui, ce sont les Noirs, les Hispaniques, les femmes, les jeunes. Bref tous ceux qui n’ont rien ou presque, alors que ROMNEY affichait son chéquier comme bulletin de vote! Et comme la devise de l’Amérique est inscrite sur sa monnaie, je ne sais pas avec quel argent il va faire tourner son pays BARACK. Et je vois d’ici ceux qui rient jaune et attendent, tapis dans l’ombre, que l’Amérique se réveille de son AMERICAN DREAM.

Ce qui est spécifique à ce pays, c’est qu’il ne faut surtout pas oublier que l’Américain est un farouche nationaliste, et l’Amérique a cette faculté inouïe de transformer le dernier des mondialistes en un nationaliste convaincu dès qu’il foule le sol américain et c’est peut-être ce qui sauvera ce pays!

Nationaliste dites-vous? Ce label n’a pas tellement de sens dans ce monde arabo-musulman qui se déchire et où une vie ne vaut rien alors que ce devait être le contraire. Malheureusement cette fatalité orientale semble nous atteindre et les morts inutiles et incompréhensibles s’accumulent ces derniers temps chez nous, même si elles ne se comptent pas par milliers comme en Syrie où ce sont des bombes bourrées de TNT qui déchirent le pays.

Chez nous, des bombes virtuelles commencent à faire des ravages dans un pays réputé calme et paisible; ces bombes virtuelles fabriquées par un génie malfaisant s’appellent salaf, ligues, barbus, nikab, linceuls, et tutti quanti, sans parler de ses sbires qui continuent à prêcher la division pensant bien faire et croyant que l’on doit diviser pour mieux régner.

Le constat est clair: à chaque étape que l’on perd parce que la société civile résiste, on cherche autre chose, quitte à monter les uns contre les autres. Mais tout ça semble bien programmé et bénéficie de ressources financières incommensurables dont l’origine est connue de tous et on se dit pourquoi et surtout que l’on ne comprend pas le rôle de cette chère AMERIQUE dans tout ça. AMERIQUE qui tient le chéquier des pays qui alimentent les caisses de ces fabricants de bombes pour ensuite hurler au loup et constater l’échec de la démocratisation de nos pays alors qu’elle se considère comme le pays le plus démocratique de la Terre!

Mon cher président élu, dont la devise est FORWARD, ne faites pas que dans notre pays la devise ne devienne BACKWARD!

– Tous les articles sur

Obama