Fidèle aux causes sociales et dans la continuité de sa stratégie RSE, Ooredoo tient à ses promesses et distribue cette fois-ci des dons issus de son événement phare “Ooredoo Night Run“.

En avril 2022, Ooredoo avait annoncé que tous les bénéfices de ce projet seraient reversés à l’Unité de cancérologie pédiatrique de l’hôpital Salah Azaiez.

Eh bien, promesse tenue. Puisque Ooredoo a fait un don de matériel médical livré le 28 septembre 2022 en présence de Najoua Trabelsi, administratrice de l’hôpital Salah Azaiez, et de Sunil Mishra, CMO Ooredoo Tunisie.

Comme quoi, la promesse est une fois chez Ooredoo !

Cette donation fait partie du programme RSE “Tounes T3ich“, le programme lancé par Ooredoo Tunisie en mars 2022. Créé pour consolider les valeurs du civisme, de la civilité, de la solidarité, ce programme continue son bonhomme de chemin avec différentes actions dans divers domaines.

« Cette donation n’est que la continuité d’une action organisée en avril lors d’une soirée ramadanesque et qui a créé une ambiance magnifique à la capitale qu’est le “Ooredoo Night Run“. Nous avions promis que l’unité de cancérologie pédiatrique de l’hôpital Salah Azaiez allait profiter des bénéfices de ce grand événement. Nous sommes ici aujourd’hui pour remettre les dons. Notre programme RSE “Tounes T3ich” se poursuit et nous toucherons d’autres piliers », a déclaré Sunil Mishra, CMO Ooredoo Tunisie.

De son côté, Najoua Trabelsi n’a pas manqué de « remercier Ooredoo pour cette initiative. Ce matériel va nous permettre d’améliorer l’accès aux soins médicaux pour les communautés les plus démunies. Nous espérons que cette action ne s’arrêtera pas ici mais continuera avec d’autres projets pour donner un espoir à cette génération encore jeune à une vie sereine et douce ».

Il est à rappeler que le programme RSE “Tounes T3ich” de Ooredoo touche plusieurs piliers, entre autres l’éducation, la santé, l’environnement et le social.

Consciente de l’importance de ces piliers dans le développement de la société, l’entreprise Ooredoo n’a épargné aucun effort pour participer à stimuler la croissance humaine, sensibiliser les parties prenantes et conduire un développement économique durable et respectueux d’un système de valeurs sociales et environnementales.

Ces actions ne s’arrêteront pas là, au contraire, elles se poursuivront à travers d’autres actions et d’autres projets sur les plans sociétal, environnemental, sanitaire et sportif, définis à court, moyen et long termes.