Les anciens dirigeants de l’UTICA se liguent

Un groupe de dix dirigeants de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) se sont regroupés au sein d’une Association des anciens dirigeants de l’UTICA (AADU).

Cette organisation veut mettre l’expérience de ces personnalités à la disposition des différents acteurs économiques, appuyer et soutenir les efforts de l’Etat dans les domaines économique et social.

Avant d’officialiser la création de leur association, les fondateurs d’AADU en ont informé la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui qui, selon nos sources, leur aurait donné sa bénédiction et encouragé.

Les dix dirigeants en question sont : Mohamed Sahraoui, Zohra Driss, Ridha Bouajina, Mohamed Ben Sedrine, Ali Slema, Tarek Ben Yahmed, Mohamed Nejib Hammadi, Lotfi Ali, Nabil Triki et Habib Ncir.