Téléphonie : Evertek lance deux nouveaux smartphones sur le marché

Par : Tallel

Evertek continue d’innover et de séduire… avec une stratégie qui vise à faire évoluer ses produits et à répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs. Et c’est cette logique que la marque tunisienne a récemment lancé sur le marché deux nouveaux smartphones, en l’occurrence l’EverSolo et l’EverMiracle S, tous deux compatibles 4G.

Dotés de caméra principale de 8 Méga Pixels, l’EverSolo et l’EverMiracle S capturent au mieux chaque souvenir pour le revoir sur l’ample écran IPS de 5 pouces avec une technologie HD.

Et le cœur y est !

Ces deux smartphones à double SIM sont dotés du nec plus ultra des processeurs: le MediaTek MT 6735 Cortex-A53 pour une utilisation rapide, fiable et performante. Couplé à Android, il saura offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

Avec l’Evermiracle S, la saga continue

EverMiracle-S-Pink.jpg

Après le succès de la version classique de l’Evermiracle, suivi de celui des versions Nano, Mini et Plus, c’est au tour de l’Evermiracle S de faire sa grande entrée. Digne successeur, l’EverMiracle S a tout hérité de la lignée: beauté, lignes épurées, matériaux haute performance et des composants ultra robustes.

Rapide, léger et grand, l’Evermiracle S dispose d’excellents appareils photos, d’une grande autonomie et du dernier Android 5.1. Muni des meilleurs composants, il est désormais disponible en quatre couleurs… au prix de 339DT.

L’EverSolo, la technologie jusqu’au bout des doigts

EverSolo-Dark-Gray.jpg

Premier Smartphone Android avec la reconnaissance par empreintes, l’EverSolo saura vous reconnaître par un simple clic de doigt. C’est aussi un Smartphone complet -beau, puissant et efficace-, et disposant d’une double sim, d’une très bonne caméra avant avec flash et d’un excellent processeur.

L’EverSolo c’est aussi un téléphone très performant et rapide grâce à son processeur. Il est désormais disponible au sein des points de vente Evertek, en deux couleurs (gold et dark grey) au prix de 389 DT.

D’après communiqué