
«C’est une opportunité de discussion avec les entités intéressées. Cette réunion peut envisager de mener les efforts d’incitation en utilisant sa position avec les différents acteurs de l’industrie de l’assurance-crédit», nous a confié M. Nayéf Mohamed Al Maliki, spécialiste Crédits chez le Fonds saoudien de développement. «Cette réunion aidera, également, à la prise de conscience sur les différents sujets, et ceci peut être fait en organisant des ateliers, conférences et autres présentations focalisées pour verrouiller des dépositaires», ajoute-t-il.
Les participants qui ont assisté à la session de clôture de cette manifestation ont révélé que la première réunion d’Aman Union a permis aux différents acteurs d’échanger des informations et des expertises techniques, ce qui permettra le développement de l’activité de l’assurance des exportations entre les pays membres.
Il convient de signaler que M. Habib Daldoul, directeur général de la COTUNACE, a annoncé, lors de l’inauguration de cette manifestation, la prochaine introduction en Bourse de l’assureur tunisien, sans pour autant préciser la date de cette introduction.
– Tous les articles sur
Assurances


