Leader en France sur le marché des centres de contacts, Armatis-Lc vient d’inaugurer officiellement son nouveau site de Tunis situé dans la zone industrielle Charguia II, et ce en présence du fondateur et président-directeur général du groupe, Denis Akriche.
Après le Portugal et la Pologne, Armatis-Lc a choisi la Tunisie pour investir 1,5 million d’euros dans un immeuble de 4.500 m² (450 positions) permettant de créer 1.000 emplois dont 650 postes opérationnels actuellement. «Le groupe Armatis-lc compte aujourd’hui 7.000 salariés et 6.000 positions et génère un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros dont 10 millions d’euros en Tunisie», a déclaré M. Akriche.
Il a affirmé que le management de la société prévoit un accroissement de l’ordre de 40% du chiffre d’affaires en 2014 compte tenu de l’investissement réalisé par la société durant 2013.
A une question sur les problèmes rencontrés par la société durant son implantation en Tunisie, le PDG a répondu que, malgré le contexte socio-économique difficile que connaît la Tunisie, Armatis-lc est confiante de la qualité du service qu’elle offre à ses clients, ce qui garantira, sans aucun doute, sa pérennité sur le marché.
Par ailleurs, le PDG a indiqué qu’en tant qu’entreprise citoyenne, Armatis-lc s’engage sur le long terme (85% de CDI) et offre à ses collaborateurs une formation continue pour améliorer leurs compétences.
En revanche, précise M. Akriche, le seul problème réside dans le manque de personnes qui maîtrisent parfaitement la langue française. «C’est le seul handicap que nous avons rencontré en Tunisie. A cet égard, nous avons décidé de fournir à nos collaborateurs des cessions de formation linguistique accélérées pour faire face à ce problème», a-t-il ajouté. .