Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
- Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        

    Tunisie : Le Tunindex en baisse de 0,12%

  • Durant la semaine du 6 au 8 septembre 2020, le Tunindex a enregistré une baisse de 0,12% contre une hausse de 1,95% durant la semaine précédente, pour clôturer à 5.400,21 points. Depuis le début de l’année, ses gains cumulés se sont élevés à 25,83% contre 32,18% pour la même période de 2009. Le volume des échanges a baissé, pour se situer à 19 millions de dinars contre 61 millions de dinars la semaine précédente. Par conséquent, le ratio de liquidité est passé de 60% à 42% et le ratio de satisfaction a régressé de 57% à 46%.

    Le bilan des variations des cours des actions des sociétés cotées a dégagé une hausse pour 23 valeurs, alors que 24 valeurs ont vu leur cours baisser.

  • - Tous les articles sur Tunindex

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.