Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
- Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        
  • La Poste en négociations exclusives avec SFR pour se lancer dans le mobile
  • Le logo de La Poste (Photo : Loic Venance)

    [26/08/2010 16:34:05] PARIS (AFP) La Poste française a annoncé jeudi qu'elle était entrée en négociations exclusives avec l'opérateur télécoms SFR en vue "de constituer une offre de téléphonie mobile sous la marque La Poste".

    "Le conseil d'administration du groupe La Poste réuni ce jour a autorisé l'entreprise publique à entrer en négociation exclusive avec SFR afin de constituer une offre de téléphonie mobile sous la marque La Poste", selon un communiqué.

    Le groupe veut créer "une filiale commune détenue majoritairement par La Poste" avec SFR qui utiliserait le réseau de téléphonie mobile du deuxième opérateur français.

    La Poste avait annoncé en mars qu'elle ambitionnait de se lancer comme opérateur mobile virtuel en 2011, lançant dans la foulée un appel à partenaires.

    Devenue le 1er mars une société anonyme à capitaux publics, elle vise, d'ici quatre ans, 1,5 à 2 millions de clients mobiles, pour un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros.

    En 2009, le groupe, qui compte 287.000 salariés, a enregistré des ventes de 20,53 milliards d'euros.

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.