Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
- Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        

  • Tunisie – Finances : M. Mohamed Ferid El Kobbi remplace M. Mohamed Ridha Chalghoum à la tête du CMF

  • Dans un communiqué paru mardi 19 janvier, le nouveau ministre des Finances (suite au récent remaniement ministériel), ancien président du Conseil du marché financier (CMF), nomme son successeur à la tête de cet organisme de régulation financière, en la personne de M. Mohamed Ferid El Kobbi.

  • - Tous les articles sur CMF

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.