Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        

  • Tunisie – Environnement : Trois entreprises espagnoles en course pour la station de dessalement de Djerba

  • Trois entreprises espagnoles -Befesa, Acciona et Cobra- restent dans la course pour l’octroi du projet de station de dessalement d’eau de Djerba.

    Le nom du vainqueur, qui aura à réaliser et à gérer –par voie de concession d’une durée de 20 ans- cette station d’une capacité de 50.000 m3 et d’un coût de 73 millions de dinars, sera annoncé d’ici fin février.

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.