Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        

  • Tunisie - Entreprises :
  • PGH et Laria donnent forme à leur partenariat
  • Onze mois après l’accord qu’ils ont conclu, Poulina Groupe Holding (PGH) et l’italien Laria, ont concrétisé leur partenariat avec la création d’une joint-venture baptisée Laria Int S.A.

    Dotée d’un capital de 9 millions de dinars tunisiens, la nouvelle entreprise aura pour objet la production et la commercialisation de produits céramiques. Laria Int S.A. sera dirigée par un tandem constitué de Dott Guiseppe Dalla Chiara, en tant que président du conseil, et Taieb Ktari au poste de directeur général.

  • - Tous les articles sur PGH

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.