Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
- Lire les infos avant tous le monde_
Partager
        
10.000 secondes de publicité le 1er jour du ramadan

          

Comme à son accoutumée et anticipant les demandes du public, l’agence Sigma Conseil nous a donné les premiers résultats relatifs aux performances publicitaires enregistrées le 1er jour du ramadan. Ainsi, on apprend que la chaîne Tunis 7 a diffusé 3.300 secondes de publicité. Soit moins d’une heure. L’essentiel de ces publicités a été aperçu juste après la rupture du jeûne, heures durant laquelle le téléspectateur a été bien agressé par autant de réclame. On s’interroge de l’intérêt pour l’annonceur, car de nombreux messages ont été zappés au vu de ce harcèlement qu’on ne voit que chez nous!

Du côté des chaînes de télévision privées, Sigma a enregistré 3.520 secondes de publicité chez Hannibal et 2.400 secondes de publicité chez la nouvelle chaîne Nessma TV. En comparaison aux chiffres de l’année dernière, Sigma note que Tunis 7 a enregistré une augmentation de 3% contre 738% pour Hannibal. Globalement, c’est une croissance de l’ordre de 88%.

R.B.H.
Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.