Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
Partager
        

    Tunisie : «Meeting with innovation» à Tunis Medindustrie en juin prochain

  • La Chambre de commerce et d’industrie de Tunisie organise, du 13 au 16 juin 2012 au parc des expositions du Kram, Tunis Medindustrie, c'est-à-dire le Salon international du partenariat industriel et de l’innovation, avec l'Agence de Promotion de l'Industrie et de l'Innovation (API) et l'Association des Chambres de Commerce et d'Industrie de la Méditerranée (ASCAME).

    Y prendront également part l'UTICA, la FIPA, le CEPEX, le CETIME, UBI France et ses missions économiques ainsi que la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille – Provence.

    Le salon traitera cette année du thème «Meeting with Innovation». Il accueillera durant quatre jours plus de 350 exposants tunisiens et étrangers spécialisés dans l'industrie mécanique, l'industrie électrique et électronique, le plastique technique, le caoutchouc et l'emballage, La mesure et le contrôle, l'innovation, la maintenance, la formation professionnelle, l'ingénierie et la programmation, la logistique et l'automobile.

    Ses organisateurs prévoient d’accueillir 10 mille visiteurs entre dirigeants, donneurs d'ordre, promoteurs, porteurs d'idées et étudiants. Des workshops techniques et des conférences seront organisés parallèlement au volet exposition et seront animés par d'éminents experts en la matière.

  • M.O.
  • - Tous les articles sur Medindustrie

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.