Flux RSS Marquer WMC Ajouter aux Favoris Newsletter Publicité Contact
  
Partager
        

    Tunisie – Médias: Pilotage et optimisation de la stratégie webmarketing

  • “Stratégie webmarketing : Piloter, mesurer et optimiser sa stratégie webmarketing“. C’est le thème d’une journée de formation qui sera organisée par FCE, le 28 février prochain à Gammarth.

    S’inscrivant dans le cadre de son cycle sur les médias et les nouvelles technologies, cette formation, organisée par FCE, sera animée par Nicolas Belnou de l'agence OSERESO (Paris), dont l’objectif est de donner aux participants des notions théoriques et opérationnelles ainsi que des clés méthodologiques pour mettre à niveau leurs connaissances afin de mieux piloter leur stratégie webmarketing, à savoir le web analytic et les outils de tracking, le référencement naturel, les adwords, base de données clients, e-mail marketing et e-crm, la publicité en ligne.

    A noter qu’OSERESO, spécialisé sur les problématiques digitales et communication, accompagne les entreprises et leurs collaborateurs sur les grandes transitions digitales, tant sur le plan stratégique qu'opérationnel.

    Chaque année, OSERESO forme près de 350 collaborateurs et dirigeants d'entreprises publiques, privées et institutionnelles.

    Entre autres références: GDF SUEZ - ETAM - TF1 - Ethic Intelligence - Groupe AEGIS MEDIA FRANCE - Warner Chappell Music - Manageris - Médiafor - Générali - Confédération Nationale du Crédit Mutuel - Novéthic - Pixmania – Lacoste.  

     

    - Tous les articles sur Webmarketing

Partager
        
   
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.